Une caméra peut-elle être saisie par ce qu'on ne voit pas forcément à première vue ?
Est-elle la seule à pouvoir faire cela ?
Et qui est le fantôme de qui, de quoi, dans cette histoire qui n'en est pas une ?
Et qui est le fantôme de qui, de quoi, dans cette histoire qui n'en est pas une ?
Here
comes the rain again
Falling on my head like a memory
Falling on my head like a new emotion
I want to breathe in the open wind
I want to kiss like lovers do
I want to dive into your ocean
Is it raining with you?
Falling on my head like a memory
Falling on my head like a new emotion
I want to breathe in the open wind
I want to kiss like lovers do
I want to dive into your ocean
Is it raining with you?
« Dans les films, ce qui est le
plus important, c’est le moment où
il n’y a plus d’auteur du film, plus de comédiens, même plus d’histoire,
plus de sujet, plus rien que le film lui-même qui parle,
et qui dit quelque chose qu’on ne peut pas traduire.
il n’y a plus d’auteur du film, plus de comédiens, même plus d’histoire,
plus de sujet, plus rien que le film lui-même qui parle,
et qui dit quelque chose qu’on ne peut pas traduire.
Le moment où il devient le discours d’un autre,
ou d’autre chose qui ne peut pas être dit parce que
justement, c’est au-delà de l’expression.
ou d’autre chose qui ne peut pas être dit parce que
justement, c’est au-delà de l’expression.
Et je crois qu’on ne peut y arriver
qu’en restant le plus passif possible aux différents stades,
en n’intervenant jamais pour son compte,
mais au nom de cette autre chose qui n’a pas de nom. »
qu’en restant le plus passif possible aux différents stades,
en n’intervenant jamais pour son compte,
mais au nom de cette autre chose qui n’a pas de nom. »
Commentaires
Enregistrer un commentaire